Refuge / Province de Liège / Saint-Nicolas

Trouver un refuge à Saint-Nicolas, 62093

Contacter un refuge à Saint-Nicolas par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des SPA à Saint-Nicolas : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un refuge à Saint-Nicolas disponible aujourd’hui.

Il y a 2 refuges à Saint-Nicolas :

Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauv

Categorie : Animal shelter

  • Adresse : Rue Lamay 122b, 4420 Saint-Nicolas
  • Téléphone : +32471502407
  • Site Internet :
  • Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauv à domicile : pas d'information
  • Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauv ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauv :

- Merci beaucoup pour votre accueil et votre aide  ! J’ai ramené un petit martinet ce matin trouvé devant ma maison. L’équipe est super sympa et m’a rassuré. Je suis très contente qu’il existe un centre comme celui ci pour les petits animaux sauvages.

- Sur les conseils de mon vétérinaire, j'ai amené un petit hérisson blessé. Il a été pris en charge immédiatement et très sérieusement. Ils s'occupent de toutes les espèces sauvages de Belgique. Ils s'occupent de les relâcher dans les meilleures conditions possibles…

- Nous avons déposé un nid d'oiseau qui était bloqué dans notre toît. Un monsieur super sympathique nous a accueilli je recommande vraiment se centre. Mille merci à se centre et aux personnes qui y travaille jour et nuit.

- Prise en charge rapide ce jour d'un oisillon (pigeon ramier) tombé du nid. Il se faisait attaquer par les pies Merci à vous pour ce que vous faites.

- Accueillie malgré l'heure tardive et prise un charge rapide du petit étourneau avec explications du suivi Merci d'être là pour nos précieux ?

- On a toujours besoin de bonnes personnes comme ça pour aider tous les Animaux, et qui donne de leurs temps pour eux Je fais pareil…

- J'ai téléphoné pour amener un oiseau blessé, pas de réponse. Sur place, j'ai à nouveau téléphoné et on est venu de suite prendre soin de l'animal. Ils étaient partis relâcher les autres dans la nature. Merci à eux.

- Une bonne prise en charge pour le marinet noir que j'ai amené.

- J'ai trouvé un hérisson quelque peu mal en point. J'ai pris contact avec le centre pour l'apporter. Très bon accueil et personnes très compétentes.

- Merci, mille fois merci à vos bénévoles, pour avoir pris en charge le petit martinet que j'ai trouvé dans ma salle de bains cet après midi. Donnez moi des nouvelles quand vous aurez pu le laisser repartir dans la nature. Je ne connaissais pas le CREAVES. Je sais maintenant où je peux apporter de petits animaux sauvages en toute confiance. Mille fois merci.

SRPA - Refuge Liège (Société Royale Protectrice des Animaux)

Categorie : Animal shelter

  • Adresse : Rue Bois Saint-Gilles 146, 4420 Saint-Nicolas
  • Téléphone : +3242529636
  • Site Internet :
  • SRPA - Refuge Liège (Société Royale Protectrice des Animaux) à domicile : pas d'information
  • SRPA - Refuge Liège (Société Royale Protectrice des Animaux) ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour SRPA - Refuge Liège (Société Royale Protectrice des Animaux) :

- Super visite lors des journées portes ouvertes. Il m'a bien fallu résister au regard triste d'un magnifique jeune Berger Australien… Et je pense alors à ma Borde Collie qui coule des jours heureux avec moi depuis 13 ans… Les seuls barreaux qu'elle a connu, sont ceux du parc de mon fils où, toute petite, elle allait se réfugier parmi les peluches pour dormir tranquille.

- Je regarde tout les dimanche a la télé mission adoption c'est super l' émission. Il sont parfait le refuge est succès. J' adore.

- On n'a adopté une petite Jack Russell une crème Bénévole au top.

- J'ai adopté une chat que j'aime plus que tout quand elle avait 7 ans et elle a maintenant presque 14 ans. Par contre, elle avait des galles d'oreille du refuge, très pénible à enlever. C'est étonnant qu'ils n'aient pas vérifier ça.

- J'ai travaillé comme bénévole au refuge. Manque de rigueur, de motivation, d'organisation, de précaution pour l'utilisation de certains produits nocifs, contradictions dans les consignes de travail. Je suis très déçue par cette expérience…

- J'ai adopté il y a 6 ans une petite chienne de 9 ans, Belle. 6 ans de bonheur absolu qui ont pris fin il y a 7jours. Je remercie la Srpa de tout cœur de nous avoir donné ce cadeau. L'orque la peine se sera un peu estompé, nous y reviendrons sas.

- Je trouve que la SRPA de liège fait un super travail juste GROS bémols pour une volontaire qui m a tellement clacher que je n'ai pas pris mon dernier chien là bas et j'en suis bien triste mon premier chien 18 ans mon second chien 6 ans partis cause une maladie dés reins sauver une première fois c'est ma veto qui m’a convaincu de le laisser partir mais le clache de cette dame m a force à prendre un chien en élevage ma véto aide la srpa de liege et je confirme que la plus part fond un travail merveilleux.

Découvrir un refuge, SPA à proximité de Saint-Nicolas