Trouver un refuge à Limbourg, 63046

Contacter un refuge à Limbourg par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des SPA à Limbourg : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un refuge à Limbourg disponible aujourd’hui.

Il y a 1 à Limbourg :

The Wolf Conservation Association

Categorie : Wildlife refuge

  • Adresse : Moutarde 13, 4831 Limbourg
  • Téléphone : +3287652950
  • Site Internet :
  • The Wolf Conservation Association à domicile : pas d'information
  • The Wolf Conservation Association ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour The Wolf Conservation Association :

- Had a great experience here, the folk know what they talk about and share a lot of information about their wolves. We were guided inside the cage of Bo and Elliot where we were sat down and enjoy their company. In the future I might come back to meet the twins  ! Thank you  !

- Nous avons passé un agréable moment avec des personnes vraiment passionnés, nous avons appris beaucoup de choses sur les loups.

- Si vous souhaitez vivre une expérience unique avec des gens qui aiment et prennent soin des loups, je recommande à 100%

- Déjà visiter 2 fois, les loups c'est ma passion. Visite guidée très bien expliquée et être dans l'enclos avec les loups restera à jamais dans mon cœur.

- Nous avons passé une superbe journée avec les loups. Les loups sont superbes et bien soignés. J'ai pu les caresser, c'était un beau moment partagé. J'ai été très émue de cette rencontre avec les loups. Je suis fan des loups depuis plusieurs années. Pour moi, c'est les loups mes animaux que j'admire le plus. Je les adore.

- Expérience magique ! Des loups heureux et des personnes passionnées sauront vous faire profiter d’un moment extra  !

- (Visité en août 2014) Cette asso, c'est un peu comme un parc animalier : les loups (américains, européens et arctiques) ont de grands enclos et connaissent parfaitement le propriétaire, le seul à pouvoir s'approcher d'eux. La grosse différence, c'est que certains loups sont totalement apprivoisés et que l'on peut venir dans l'enclos, les toucher, leur donner à manger (ils raffolent du fromage). Pour 30 minutes, vous paierez 30€ par personne. Cette expérience a été magique  ! Pour aider le refuge, vous pouvez aussi parrainer un loup et vous aurez sa photo en cadeau. Bon, c'est un peu au milieu de nulle part, nous y sommes allés en voiture. Mais il me semble qu'il y a tout de même une petite gare pas loin. Le propriétaire, Peter, est bien évidemment accueillant et accessible (si vous comprenez le NL, ce sera encore mieux), ainsi que Danièle, mon contact francophone.

- Un havre de paix pour nos amis les loups, tout leur y est dédié, ils sont rois et les soigneurs et guides les connaissent vraiment et les respectent. On apprend énormément de choses sur ces animaux magnifiques  !

- Super endroit où vous apprendrez beaucoup sur les loups. On peut même sous réservation entrer dans un espace avec les loups et en toucher.

Découvrir un refuge, SPA à proximité de Limbourg