Trouver un refuge à Liège, 62063

Contacter un refuge à Liège par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des SPA à Liège : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un refuge à Liège disponible aujourd’hui.

Il y a 2 refuges à Liège :

Love Animals

Categorie : Animal shelter

  • Adresse : Rue Winston Churchill 425, 4020 Liège
  • Téléphone : +32477178287
  • Site Internet :
  • Love Animals à domicile : pas d'information
  • Love Animals ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Love Animals :

- Il y a quelques années, ils avaient adopté de tout jeunes chiots abandonnés devant le commissariat de Droixhe. Nous leur avions apporté des aliments pour leurs pensionnaires et sommes repartis avec un vieux pinscher qui vient de nous quitter à l'âge de 20 ans ! On a vu que Love Animals est une structure familiale où les animaux sont en famille, pas un simple refuge. Bravo.

- Merci d'aider les chats.

Animals Rescue Association

Categorie : Animal protection organization

  • Adresse : Av. Freddy Terwagne 11, 4030 Liège
  • Téléphone : Aucun téléphone n'a été ajouté
  • Site Internet :
  • Animals Rescue Association à domicile : pas d'information
  • Animals Rescue Association ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Animals Rescue Association :

- J’ai adopté mon petit Milo il y a presque deux an. La meilleure décision que de passer par vous, une association au top, super bon feeling avec la famille d’accueil et la responsable. Merci pour votre confiance.

- Super association j'ai adopté aya chez eux et grâce à leur politique des familles d'accueil à la place d'un refuge, je savais tout de son caractère, de ses préférences. Elle s'est tout de suite adaptée à la maison et aux deux autres chats. Et c'est elle qui a accueilli la petite dernière récupérée dans la rue.

- J'ai adopté ma belle Pixel qui a été sauvée de la rue avec ses frères et sa maman qui elle a été stérilisée puis relâchée. Ils s'occupent non seulement de sauver des animaux mais aussi se soucient d'associer les bons duos chat et maîtres, ça prends du temps de répondre aux questions mais ça en vaut 1000x la peine !

- Super association. Le processus d'adoption est bien rodé et on est accompagné à chaque étape. L'entretien permet de prendre conscience de tout ce qu'implique l'adoption d'un chat et les entrevues avec la famille d'accueil nous ont permis d'apprivoiser Jane avant de la ramener à la maison. Merci pour tout ce que vous faites et votre écoute !

- J'ai eu l'occasion d'avoir à faire 2 x avec cette association. La première fois ils sont venus m'aider pour une chattes errante avec ses petits. Ensuite j'ai eu l'occasion d'adopter mes 2 loulous via eux  ! le contact était parfait et même après l'adoption ils sont toujours à l'écoute.

- Après avoir adopté un chat ailleurs, je me suis décidée à adopter un 'couple' via cette association, je ne le regrette vraiment pas ! j'ai été super bien reçue dans la famille d'accueil qui m'a laissé rentrer dans leur intimité, les chats étaient habitués avec d'autres chats et chiens, ce qui a facilité l'accueil dans ma propre maison 😉 Questionnaire qui semble rébarbatif au départ mais c'est pour le bien des adoptés et on comprend après coup pourquoi on pose autant de questions 😉 Ne pas hésiter !

- Nous avons adopté deux chats adultes chez Animals Rescue, très sérieuse association avec une excellente écoute pour savoir quel chat peut correspondre au mieux selon le contexte, en maison, en appartement, si on vit seul ou en famille, avec des enfants ou non, d'autres animaux, si vous avez déjà eu un chat ou non… Très bon suivi vétérinaire également. Comme les chats et chatons vivent en famille d'accueil, leur caractère et leurs habitudes sont connues. C'est un avantage indéniable ! N'hésitez pas à poser toutes vos questions… Et à adopter un chat adulte ou jeune adulte si vous pouvez…

- Si vous cherchez un chat/chaton avec un caractère qui correspond à vos critères, n'hésitez pas à passer par une association. Celle-ci en particulier… Le bien-être animal et la satisfaction de l'adoptant y sont considérés comme une priorité. Vous verrez, vous tomberez rapidement sous le charme de ses petits 'sauvages' plein de gratitude ?

- Bonne association et surtout une très belle personne, Paola de Malmedy, qui accueille avec cœur les chats errants avant de les mettre à l'adoption. Ns avons adopté Tao à l'âge de 10 semaines.

Découvrir un refuge, SPA à proximité de Liège